TOUS LES EVENEMENTS CREATEAM



our-mission-img

Friday Breakfast

Date : Tous les premiers vendredi du mois (durée 2h)

Le FRIDAY BREAKFAST est une coutume au CREATEAM qui consiste à réunir tous les entrepreneurs (incubés et prés-incubés) pour une formation, des échanges et partages de connaissances. Mais également pour un petit déjeuner.Il est organisé autour d'une start up qui échange avec les différents participants sur l'état d'avancement de son activité, les difficultés et les opportunités du moment. Les participants en retour lui donne des conseils pratique dans la mise en oeuvre de son activité.



our-mission-img

CREA4DEV (Créons Pour le Développement)

Date : Tous les premiers vendredi du mois (durée 2h)

CRE4DEV pour « Créons Pour le Développement » initiée par l’incubateur CREATEAM. Cet événement est un rassemblement de jeunes organisés par équipe autour de porteurs de projets, ils ont pour objectif de produire et/ou d’améliorer un prototype d’application dans un temps imparti. Cette compétition est précédée de sessions de formations (notion de base de l’entrepreneuriat, le Business Model, astuces pour le développement d’applications et/ou amélioration d’une application existante, etc.)

our-mission-img

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Date: Période

L'équipe de l'incubateur CREATEAM et ses partenaires organisent périodiquement des Journées Portes Ouvertes (la 1ère journée a eu lieu le Samedi 21 janvier 2017 dans les locaux de CREATEAM, à badalabougou, près du supermarché Shopreate).Cette rencontre a pour objectif de faire connaître l'incubateur comme un dispositif ayant pour mission d'accompagner les porteurs de projets, startups et PME innovantes mais également rappeler son rôle dans la structuration de l'écosystème entrepreneurial au Mali. Un événement inspirant et motivant pour nos visiteurs...lien facebook



our-mission-img

CREATEAM-KEMA Le plaisir de faire du shopping en ligne!

Date: 19 novembre 2016

Le lancement officiel de la plateforme sani-féré.com ,développée par la start-up Malienne Kouyaté Electronic Market (KEMA) a eu lieu le samedi, 19 novembre 2016, dans les locaux de CREATEAM sis à Badalabougou.Accompagnée par CREATEAM (incubé) depuis septembre 2016, KEMA est une start up malienne créée en Mai 2015, par Adama Kouyaté, jeune malien de 24 ans qui après ses études en Tunisie s'est lancé dans entrepreneuriat Il s'agit de la 1ère plateforme opérationnelle de vente en ligne au Mali qui en plus de proposer de bons prix et un mode de paiement sécurisé, assure la livraison des produits et dispose d’un service après-vente (les produits non conformes peuvent être retournés sous 72 H 00). sani-féré.com permet également de faire la promotion des commerçants et des produits maliens..

HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon HTML5 Icon