Souleymane DRAVE
Directeur Général


"Souleymane DRAVE est à la tête de l'incubateur CREATEAM depuis janvier 2016, il a exercé pendant 8 ans durant dans le consulting, l'audit comptable et financier (Directeur de missions) au sein du cabinet d'expertise comptable EGCC International. En 2015 Il a été décoré médaillé de l’Ordre National du Mérite.

Puis en tant que Chargé de mission au Ministère du Plan, de l'Aménagement du Territoire et de la Population où il était chargé de la coordination, du suivi et de la mise en Œuvre de la phase I du Programme d'Urgence pour la Relance du Développement des Régions du Nord (PURD/RN I) de 2013 à 2015.

CREATEAM un nouveau challenge, son ambition est de faire connaitre l'incubateur, d'en faire un lieu au cœur de la structuration de l'écosystème de entrepreneuriat et de l'innovation au Mali, de batailler pour l'émergence des entreprises incubées et d'en faire des champions dans leurs domaines respectifs".

Salé SISSOKO
spécialiste en Business Development Service (BDS)

il capitalise 8 ans d’expérience dans l’accompagnement des PME au Mali. Il a travaillé comme Expert facilitateur au service d’appui aux entreprises au conseil National du Patronat du Mali (CNPM) avant de rejoindre l’équipe CREATEAM en tant que business developper.

Son parcours inclut notamment des postes dans les structures comme le cabinet d’études 4E-CONFROM, structure de référence en matière de formation et d’accompagnement des PME au Mali et l’ONG Américaine MercyCorps.

Salé apporte son appui aux entreprises incubées en terme de stratégie et pour une croissance plus effective. Il a aussi pour challenge de structurer les entreprises chez CREATEAM. Dans ce cadre, il  accompagne les entreprises incubées dans leurs réflexions stratégiques, leur plan de développement, leur approche commerciale et la mise en œuvre des stratégies élaborées.